Jimin BTS | né Park Ji-min | park jimin bts

Park Jimin aux cheveux de couleurs blond platine et cen chemise de couleur noir avec des cœur rouge

Park Jimin (Hangul : 박지민 ; né le 13 octobre 1995), plus connu sous le nom de jimin bts, est un chanteur, danseur et compositeur sud-coréen. En 2013, il fait ses débuts comme membre du boys band sud-coréen BTS, sous le label Big Hit Entertainment.

pull de couleur rose du groupe BTSCLIC sur l’ image du pour obtenir ce PULL au prix de 8€ livraison compris! 

Vie et carrière de BTS jimin et de son frère  Park JiHyun dans les bts membres:

La petite enfance Park Jimin et l’éducation dans l’école secondaire:

Park Jimin est né dans le district de Geumjeong, à Busan, en Corée du Sud (date de naissance le 13 octobre 1995) !

Sa famille immédiate comprend sa mère, son père et un frère cadet Park JiHyun.

Lorsqu’il était enfant, il a fréquenté l’école primaire Hodong de Busan et l’école intermédiaire Yonsan!

Pendant ses études secondaires, il a fréquenté la Just Dance Academy et a appris la danse popping and locking! Avant de devenir stagiaire, Ji min a étudié la danse contemporaine avec plus de rêve en tête au Busan High School of Arts et était un élève réputé dans le département de danse moderne!

La plus belle philosophie de parc ji min: « aime toi toi-même »

Après une proposition de professeur lui a suggéré d’aller à une compagnie de divertissement, il a fait ses débuts chez Big Hit Entertainment.

Une fois qu’il a réussi les auditions en 2012, il a été muté à la Korean Arts High School, où il a obtenu son diplôme en 2014!

Park Ji est actuellement inscrit à la Global Cyber University.

 

 

Devenue membres BTS du groupe k-pop les BTS bangtan boys a grand succès:

Le 12 juin 2013, Jimin fait ses débuts en tant que membre de la bande de garçon BTS avec la sortie du single « No More Dream »!

Dans le groupe, parc ji-min occupe sur les médias sociaux les fonctions de danseur et chanteur. Sous BTS en corée du sud, il a sorti deux titres solo, « Lie » et « Serendipity ».

La chanson « Lie » est sortie en 2016 dans l’album Wings. En revanche, « Serendipity » de l’album Love Yourself, de l’album « Love Yourself », il s’agit d’un titre qui reflète le concept général de l’album : Sa sortie en 2017 a été douce et sensuelle, dévoilant la joie, la conviction et la curiosité de l’amour. Composer des membres BTS: min yoongi, Jeon Jungkook, Kim Taehyung, Kim Namjoon,Jung Hoseok

Les deux solos de ce garçon coréen appelé Jimin de BTS, « Serendipity » et « Lie », ont dépassé les cinquante millions de flux sur Spotify, un premier disque en cinq ans avec une chanson solo K-pop après « Gentleman » de Psy. Les chansons étaient aussi les seules chansons en solo d’un membre de BTS dans les 20 chansons BTS les plus diffusées en streaming au Royaume-Uni. Jimin chanteur principal a été loué pour ses performances et a été une recherche de tendances à Paris après les étapes européennes de la tournée mondiale BTS 2018, intitulée BTS World Tour : Aime-toi toi-même!

En 2018, il a été décoré de l’Ordre du mérite culturel Hwagwan de cinquième classe par le président de la Corée du Sud et d’autres membres du groupe boys bande bts au rap monstre!

Travail en solo de ji-min pour le succès de divertissement:
En 2014, Jimin collabore avec son collègue Jungkook pour « Christmas Day », une interprétation coréenne de « Mistletoe » de Justin Bieber, les paroles coréennes étant écrites par Jimin! Plus tard, Jimin collabore à nouveau avec Jungkook en sortant une reprise de « We Don’t Talk Anymore » de Charlie Puth et Selena Gomez, sortie le 2 juin 2017!

Jimin a commencé à participer à divers spectacles comme Hello Counselor, Please Take Care of My Refrigerator et God’s Workplace en 2016! La même année, il a commencé à animer comme animateur spécial des spectacles tels que Show ! Music Core et M Countdown! Au cours du mois de décembre, il a également participé à un duo au KBS Song Festival avec Taemin de Shinee.

De janvier à mai 2018, Jimin a remporté le prix mensuel Peeper x Billboard Award pour « Top K-Pop Artist – Individual ». Peeper x Billboard est une collaboration entre l’application de médias sociaux Peeper et Billboard Korea, où elle recueille les votes des fans pour leurs artistes K-pop favoris et annonce les gagnants mensuels. Le prix était un don à l’organisation caritative UNICEF en son nom.

Jimin a sorti gratuitement sa première chanson solo en dehors des sorties de BTS, « Promise », le 30 décembre 2018, sur la page SoundCloud de BTS! Cette chanson, décrite par Billboard comme une « ballade pop douce », a été composée par Jimin et Slow Rabbit, producteur de Big Hit Entertainment, ce dernier produisant également le morceau. « Promise » comprend des paroles écrites par Jimin et RM, membre du BTS, et une pochette photographiée par le camarade de groupe V. Dès sa sortie, la chanson a battu le record de la chanson la plus écoutée de SoundCloud en 24 heures.

Philanthropie
De 2016 à 2018, Jimin a soutenu les diplômés de l’école primaire Busan Hodong, son alma mater, en couvrant les frais d’uniforme. Après la nouvelle de la fermeture de l’école, il a fait don d’uniformes d’été et d’hiver aux finissants et d’albums dédicacés à l’ensemble des élèves.

L’art
La voix de Jimin a été décrite comme délicate et douce!  Il est considéré comme un danseur exceptionnel parmi les membres du groupe et dans le K-pop en général!  Noelle Devoe du Elite Daily écrit qu’il est souvent salué pour ses « mouvements doux et élégants » ainsi que pour son charme sur scène. Dans le documentaire de BTS Burn the Stage, Jimin dit qu’il se considère comme un perfectionniste, qu’il se sent coupable et qu’il se sent stressé par la moindre erreur sur scène.

Il a cité le chanteur Rain comme l’une de ses inspirations et les raisons pour lesquelles il voulait devenir à la fois chanteur et interprète.

Impact et influence
En 2016, Jimin a été classé 14e idole préférée dans un sondage mené par Gallup Korea! En 2017, il s’est classé 7e et en 2018, il s’est classé premier dans le sondage!

En 2018, Jimin était le neuvième musicien à avoir reçu le plus de tweet sur la célébrité et le huitième musicien à avoir reçu le plus de tweet sur le monde! Il a été choisi par The Guardian comme le dix-septième meilleur boyband de l’histoire! La même année, un fan de K-pop anglais nommé Oli London a consacré 75 000 £ (environ 100 000 USD) en chirurgie esthétique pour lui ressembler. La transformation de Londres a été documentée dans Hooked on the Look, une série télévisée sur la chirurgie plastique extrême.