Suga bts blog fan | Histoire de suga bts

 

 

photo de suga du groupe bts avec des cheveux de couleur marron clair

Min Yoon-gi (Hangul : 민윤기 ; Suga age 9 mars 1993), mieux connu sous ses noms de scène Suga et Agust D, est un rappeur, compositeur et producteur sud-coréen. Dirigé par Big Hit Entertainment, il a fait ses débuts en tant que membre du groupe d’idoles pop sud-coréenne BTS en 2013. En 2016, il sort sa première mixtape solo, Agust D. La Korea Music Copyright Association attribue plus de 70 chansons à Suga en tant qu’auteur-compositeur et producteur, dont “Wine” de Suran, qui a remporté le titre Soul/R&B de l’année aux Melon Music Awards 2017.

 

 CLIC sur l’image pour obtenir se magnifique blouson de SUGA  au prix de 20€ frais de port inclus!!!

 

 

Histoire de suga BTS sur sa Vie et sa carrière:

1993–2010 : Début de la vie
Min Yoon-gi est né le 9 mars 1993 à Daegu, en Corée du Sud!

Le cadet de ses deux fils, Taejeon Elementary School, Gwaneum Middle School et Apgujeong High School, s’est intéressé au rap après avoir entendu “Reggae Muffin” de Stony Skunk, le qualifiant de différent de ce qu’il avait jamais entendu auparavant.

Après avoir entendu Epik High, il décide de devenir rappeur.

A l’âge de 13 ans, il commence à écrire des paroles de musique et apprend le MIDI.

Il a travaillé à temps partiel dans un studio d’enregistrement à l’âge de 17 ans.

Dès lors, il commence à composer et à arranger de la musique, à rapper et à jouer!

Avant d’être signé, il est actif sous le nom de Gloss comme rappeur underground!

En 2010, au sein de l’équipe hip hop D-Town, il produit “518-062”, une chanson en hommage au soulèvement de Gwangju.

 

Clic ICI 

 

 

Depuis 2013 : BTS

À l’origine, Suga s’est jointe à la compagnie en tant que productrice de musique et s’est formée sous la direction de Big Hit Entertainment pendant trois ans aux côtés des membres J-Hope et RM.

Il a fait ses débuts en tant que membre de BTS sur M Countdown de Mnet avec le titre “No More Dream” de leur premier single 2 Cool 4 Skool!

Il a produit et écrit les paroles d’une variété de titres sur tous les albums de BTS.

En 2018, il a été décoré de l’Ordre du mérite culturel Hwagwan de cinquième classe par le président de la Corée du Sud et d’autres membres du groupe!

Depuis 2016 : Travail en solo
Le 15 août 2016, il a sorti une mixtape éponyme gratuite via SoundCloud!

Il a décidé de ne pas sortir le projet en tant qu’album studio commercial, le qualifiant de ” sentiment d’être piégé dans une sorte de cadre “! Sur le disque, il a discuté de sujets comme ses difficultés avec la dépression et la phobie sociale!

Fuse TV le classe parmi les 20 meilleures mixtapes en 2016.

En 2017, Suga composa la chanson “Wine” pour le chanteur Suran, avec lequel il avait déjà travaillé pour un single sur sa mixtape.

Le disque a culminé à la deuxième place du Gaon Digital Chart et a remporté la meilleure chanson Soul/R&B de l’année aux Melon Music Awards le 2 décembre 2017!

Suga a également reçu le “Hot Trend Award” pour son travail sur la chanson!

Dans un sondage réalisé par Gallup Korea Suga était la 13e idole la plus populaire de cette année.

CLIC ici pour obtenir la tenu de SUGA !!!!!

 

Suga bts 2018:

En février 2018, Suga a relancé sa mixtape en vue d’un achat numérique et d’une diffusion en continu!

La réédition s’est classée au troisième rang du palmarès mondial des albums de Billboard, au cinquième rang du palmarès des albums Heatseekers et au quatrième rang du palmarès des ventes d’albums.

C’est aussi ce qui a permis à l’alias solo de Suga, Agust D, d’atteindre la 46e place du palmarès des artistes émergents pour la semaine du 3 mars!

Dans l’enquête menée en 2018 par Gallup Korea, il se classe au 7e rang des idoles préférées de l’année.

Suga a fourni un long métrage de rap pour la chanson “Song Request” du chanteur sud-coréen Lee So-ra, qui est sortie le 22 janvier 2019.

La chanson a été écrite par Suga et Tablo d’Epik High, qui l’a également produite!

La chanson a débuté au troisième rang du palmarès Gaon Digital Chart de Corée du Sud et au deuxième rang du palmarès World Digital Songs du Billboard, avec 3 000 téléchargements effectués aux États-Unis durant la semaine américaine des deux jours de la chanson.

Croyances personnelles et philanthropie:
Suga bts surnom Suga a parlé ouvertement de la santé mentale et de l’égalité pour la communauté LGBTQ+!

En 2014, il a fait la promesse d’acheter de la viande à ses fans s’il réussit comme artiste musical.

Quatre ans plus tard, à l’occasion de son 25e anniversaire, il fait don de viande bovine à 39 orphelinats sous le nom d'”ARMY”, le nom de la fanbase de BTS.

 CLIC sur la photo!

 

 

BTS Suga en couple:

Le nom de scène Suga (슈가) est dérivé des premières syllabes du terme garde de tir (슈팅 가드), la position qu’il jouait au basket-ball en tant qu’étudiant! Suga et son frere sont devenu inséparable!

 CLIC sur la photo pour obtenir une magnifique surprise!!!pull de SUGA des BTS de couleur bleu avec inscription en Blanc marqué:"LIVE LARGE"

Suga bts taille: 176cm pour 56kg

Il a adopté l’alias Agust D en 2016 pour son mixtape, qui est dérivé des initiales DT, abréviation pour son lieu de naissance, Daegu Town, et “Suga” écrit en arrière.

 

 

Suga des information sur sa carriere:

Suga est responsable de l’écriture, de la composition, de l’arrangement, du mixage et du mastering de son matériel! Plus de 70 chansons enregistrées lui sont attribuées par la Korea Music Copyright Association! 

Il est pianiste et produit de la musique hiphop et R&B!

Ses textes comportent des thèmes qui sont ” remplis de rêves et d’espoir “, conçus pour que sa musique devienne ” la force de nombreuses personnes” !

Il cite Stony Skunk et Epik High comme ses inspirations à poursuivre sa musique hip hop.

En particulier, il attribue à l’album hybride reggae-hiphop Ragga Muffin (2005) et à son titre le mérite d’avoir éveillé son intérêt pour le genre, le qualifiant de “complètement différent” de la musique traditionnelle.

Jeff Benjamin de Fuse a déclaré que la ” mixtape de Suga ” met en valeur l’oreille de la star pour ses productions chaudes, son style rap hardcore et comment il peut faire de ses vulnérabilités une force “!

D’autres critiques ont déclaré que ” l’exécution narrative de Suga dans la musique qu’il crée abat la barrière de la censure et du sucre d’encre “.

En janvier 2018, Suga a été promu membre à part entière de la Korea Music Copyright Association!!!

Pour en savoir plus sur votre artiste préféré!

 

powered by La boutique du SEO