tatouage decalcomanie paris

N’hesiter pas a naviguez sur notre blog

Comment obtenir votre premier tatouage!
Ne pense même pas à te faire encrer avant d’avoir lu ça.

Quelque chose que tu ne savais pas sur moi : Je suis un grand fan de tatouage.

“Actuellement, j’ai deux pièces d’encre, avec des plans pour beaucoup d’autres :”

Il semble que tout le monde et leur grand-mère ont un tatouage ces jours-ci – en fait, même ma grand-mère s’est tatouée quand elle était adolescente – alors ils n’iront nulle part bientôt.

Comme les tatouages sont de bons amorces de conversation, on me pose beaucoup de questions sur la façon de prendre un engagement.

Voici mon meilleur conseil si tu penses à te faire encrer :

Comment planifier pour votre tatouage

Sachez pourquoi vous vous faites tatouer. Tous les tatouages n’ont pas besoin d’une signification profonde et personnelle. Vous pouvez juste vouloir quelque chose sur votre corps parce que vous pensez qu’il est beau (c’est de l’art, après tout). Néanmoins, en raison du coût, de la douleur et de la permanence relative, ne vous faites pas tatouer juste pour le plaisir d’en avoir un.

 

Tattoo ephemere homme et femme

Nouveau tattoo ephemere magasin

Faites vos recherches. Je ne saurais trop insister sur ce point : se sentir en sécurité et à l’aise dans l’atelier et avec l’artiste qui fait votre tatouage est la partie la PLUS importante du processus du tatouage.

Cela va de la compréhension de leurs protocoles de santé et de sécurité à une vision commune de ce à quoi ressemblera la pièce finie.

Trouvez un magasin de bonne réputation.

L’hépatite C n’est pas une blague.

Renseignez-vous sur les boutiques de tatouage de votre région et demandez à vos amis tatoués ce qu’ils en pensent. Entrez et regardez autour de vous.

“L’atelier doit être propre et les artistes doivent porter des gants et utiliser du matériel stérile sur les clients.!!!!”

Posez autant de questions que nécessaire pour connaître le protocole du magasin pour assurer la sécurité des clients. Les propriétaires sont souvent présents et prêts à répondre à toutes les questions qu’un client potentiel pourrait avoir

Rencontrez l’artiste à l’avance.

Si vous n’avez pas le cœur tourné vers un artiste en particulier, jetez un coup d’œil à quelques artistes différents avant d’en choisir un. Il est très important de rencontrer votre artiste en personne et de discuter de vos idées avant de prendre rendez-vous pour l’encrage. Les tatoueurs ont des styles très différents, alors assurez-vous de regarder aussi leur travail précédent. N’ayez pas peur d’être en désaccord avec une suggestion ou de poser des questions – votre artiste veut absolument que vous soyez un client satisfait. Tous les tatouages montrés dans ce post sont crédités à mon artiste incroyablement talentueux.

Connaître le coût. Les tatouages sont une expérience qui vous permet d’obtenir ce que vous payez. Crois-moi, tu ne veux pas d’un tatouage à 20 $. Renseignez-vous sur les coûts fixes et les taux horaires, et obtenez une estimation pour votre tatouage. Rappelez-vous que si vous recherchez une pièce de grande taille ou colorée, vous aurez probablement plusieurs séances. À l’exception des pourboires, j’ai payé environ 75 $ pour mon tatouage tout noir au poignet et 500 $ pour la pièce colorée, de la taille d’une main, sur ma cage thoracique.

Envisagez le placement. Les industries professionnelles découragent souvent les grands tatouages visibles qui entrent en conflit avec le code vestimentaire conservateur standard. Bien que les temps changent (et je connais certains comptables qui ont des tatouages sur les manches !), reconnaissez que la perception est toujours importante dans le monde des affaires. Comment as-tu pu cacher ton encre, s’il le fallait ? Quand je travaillais dans un cabinet d’avocats, une montre pouvait facilement couvrir mon tatouage au poignet pendant les réunions avec les clients. Quoi qu’il en soit, ne finissez pas comme ça.

Connaissez votre seuil de douleur. Lorsque vous envisagez le placement, il est utile de savoir dans quelle mesure certaines parties du corps tolèrent le tatouage. Tout le monde est différent, mais en général, plus la partie du corps est osseuse, plus la douleur est forte. Votre détermination aide aussi ! Je peux me déchirer les orteils entêtés, mais j’ai aussi un tatouage de cage thoracique qui a pris sept heures en une seule séance.

Vérifiez l’orthographe de votre encre. Assurez-vous de vérifier l’orthographe et l’exactitude des mots, des noms et des dates que vous prévoyez inclure dans votre tatouage. Écris-le pour ton artiste. Vérifiez-le encore une fois sur le pochoir. On a tous entendu la blague du Bob à deux balles.

Préparez votre peau. Avant le rendez-vous, gardez l’endroit qui sera tatoué en bon état. N’exfoliez pas vigoureusement et ne faites rien qui puisse irriter ou enflammer votre peau. Évitez l’épilation à la cire pendant au moins une semaine avant votre rendez-vous. (S’il y a des poils, votre artiste rasera la zone juste avant de vous tatouer.) Assurez-vous de couvrir votre peau quand vous vous exposez au soleil – je ne peux même pas imaginer l’agonie d’avoir un tatouage sur une peau brûlée par le soleil. Gardez la zone bien hydratée, mais sinon, laissez-la tranquille.

Le jour de votre rendez-vous
Ne vous faites pas tatouer sous l’influence de l’alcool ou de drogues. Un magasin de bonne réputation ne vous tatouera pas s’il vous soupçonne de ne pas être sobre. Mais aussi, obtenir quelque chose d’aussi permanent qu’un tatouage devrait vraiment arriver quand vous avez l’esprit clair. Si vous vous sentez vraiment nerveux, parlez-en à votre artiste ou envisagez de le reporter…. ne vous soignez pas vous-même !

Habillez-vous confortablement. Selon la partie du corps, assurez-vous de porter quelque chose que vous pouvez facilement enlever pour le rendez-vous. Vos vêtements doivent être amples (lisez : pas d’équipement de compression) ; n’oubliez pas que vous devez les remettre lorsque vous avez terminé, et la zone sera sensible. Si votre tatouage est dans un endroit gênant, vous pouvez soit accepter que vous exposez un petit quelque chose à votre artiste, soit apporter un foulard ou un bandana pour vous couvrir stratégiquement.

Préparez-vous pour le sang. Si le sang vous donne la nausée, ce n’est peut-être pas une expérience pour vous. (Désolé, mais c’est vrai !)

“Mon tatouage au poignet saignait abondamment, mais ma cage thoracique ne contenait que du sang perlé. Vous ne saignez peut-être pas du tout, mais vous devriez vous y préparer.”

Apportez vos outils de gestion de la douleur. La douleur fait partie de l’expérience, mais votre artiste peut vous conseiller sur la possibilité d’utiliser au préalable une crème ou un spray anesthésiant. Il s’efface assez rapidement, mais il peut atténuer le choc initial du pistolet à tatouage. Ne prenez aucune forme d’analgésique sans l’autorisation expresse de votre tatoueur. Certains médicaments sont diluants pour le sang (ce qui signifie qu’encore plus de sang s’écoule du tatouage) et peuvent affecter la façon dont l’encre adhère à la peau, ce qui peut entraîner des tatouages flous ou décolorés.

 

Limiter les spectateurs. Certains magasins ont des règles strictes sur le nombre d’invités qui peuvent voir le processus de tatouage. Renseignez-vous sur le nombre de personnes autorisées et n’encombrez pas l’artiste au travail. C’est formidable d’avoir une personne de soutien, mais une seule suffit généralement.

Profitez de l’expérience ! Pour moi, le tatouage, c’est comme un stylo qu’on griffonne un peu trop fort sur ma peau. La douleur est inévitable, mais les résultats en ont toujours valu la peine. Faites confiance à votre artiste et posez-lui des questions en cours de route.

Prendre soin de votre nouveau tatouage
Suivez les instructions d’entretien de votre artiste. Une fois que vous êtes encré, votre artiste enveloppera votre tatouage d’un bandage anti-adhésif et vous donnera quelques conseils sur les soins à domicile. Ils sont les mieux placés pour le savoir, alors suivez leurs conseils. Ils veulent que vous ayez un tatouage parfaitement guéri. Vous pouvez toujours les contacter à nouveau si vous avez des questions.

Laissez le pansement. L’enveloppement est là pour protéger votre peau, alors ne vous précipitez pas pour l’enlever. La durée de port varie selon l’artiste, alors suivez leurs instructions pour savoir combien de temps attendre, puis enlevez le pansement. Ne l’emballez pas de nouveau à moins qu’on ne vous le demande explicitement.

Gardez-le propre. C’est si important pour éviter les infections et aider votre tatouage à guérir correctement. Une fois que vous avez le droit de retirer le pansement, évitez d’immerger immédiatement votre encre dans l’eau. Lavez-vous les mains, puis lavez votre tatouage à la main très doucement à l’aide d’un nettoyant antibactérien non parfumé. Éclabousser un peu d’eau pour rincer, puis laisser sécher à l’air. Prendre une douche est généralement bien, mais évitez d’immerger votre encre pendant deux à trois semaines. Cela signifie pas de bains, de piscines, de saunas ou de jacuzzis.

Appliquer la pommade. Après le lavage, laissez sécher votre tatouage à découvert et sans aucune lotion pendant environ une demi-heure. Une fois qu’il est complètement sec, vous pouvez appliquer une pommade de tatouage. Votre artiste pourra vous en recommander un (et leur boutique le vendra probablement), mais les fameux Tattoo Goo et Bacitracin fonctionnent aussi bien.

Évitez les produits à base de pétrole comme la vaseline, qui peut obstruer vos pores et retirer l’encre de votre tatouage avant qu’il ne soit cicatrisé.

 

À l’aide d’un doigt propre, frottez doucement la pommade sur votre tatouage jusqu’à ce qu’elle soit absorbée.

N’en appliquez qu’une petite quantité pour ne pas étouffer votre peau. Vous voudrez laver, sécher à l’air et appliquer la pommade environ trois fois par jour jusqu’à ce que votre tatouage!

 

.

 

tatouage ephemere mariage STYLE KPOP et jpop

kpop news

BTS a vendu toutes les places pour le stade de Wembley, au Royaume-Uni, en seulement 90 minutes! BTS sera bientôt en concert à Londres. Ils se produiront le 1er juin au stade de Wembley (d'une capacité d'environ 90 000 personnes) et les billets ont été officiellement...

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis lancez-vous !